L’espace du coeur
Le cœur est l’espace qui relie le monde de la matière dense (la physicalité, les émotions et les pensées concrètes) aux mondes subtils. Il est le point d’accès aux dimensions supérieures de notre être.
À l’instar d’un temple, il est aussi une dimension sacrée qui nous relie à notre essence divine et en conséquence un lieu de recueillement; un espace où recouvrer la paix, l’amour et la joie. Il peut être conceptualisé sous de multiples formes : temple, espace majestueux intérieur ou extérieur, lieu hautement vibratoire sans forme, une lumière, un son. Bref, chacun le conçoit à sa façon, selon ses connaissances et ses croyances.
Il y a de nombreux moyens d’accéder à cet espace, mais tous passent directement ou indirectement par l’élévation du taux vibratoire. La paix, la joie et l’amour nous y propulsent automatiquement. Certaines musiques, des encens ou certaines vibrations peuvent contribuer à y accéder.
Cet exercice est une invitation à vous relier à votre sagesse intérieure et accéder à la joie d’être dans le moment présent.
Conçu comme complément au livre Ne cheminez plus seul de Christelle DUBOIS, ce fichier peut être acheté individuellement ou dans le Coffret avancé du livre qui regroupe cinq fichiers mp3 de Christelle DUBOIS, Sylvie OUELLET et Jean-Charles CHABOT pour vous permettre d’aller plus loin dans votre démarche d’accompagnant.
La démarche proposée par ce mp3 demeure entièrement pertinente et accessible même si vous n’avez pas lu le livre. Si la présentation de cet exercice vous inspire, n’hésitez pas à vous laisser guider vers un moment privilégié avec votre être!
Note : Tous les enregistrements vendus sur Hypnodio.com sont des fichiers numériques téléchargeables en format mp3. Nous ne produisons pas de CD. Un courriel de téléchargement vous est envoyé dans les minutes qui suivent votre commande. Ce courriel contient les liens qui vous permettent de télécharger les fichiers commandés et de commencer à les écouter sans attendre. Attention : vérifiez bien vos « courriers indésirables » (spam) car il arrive parfois que certains ordinateurs filtrent le courriel avec les liens de téléchargement et que celui-ci s’y retrouve. Faites-nous signe sans tarder si vous ne croyez pas avoir reçu le courriel de téléchargement.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.