Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.
Jean-Charles CHABOT est le leader en hypnose spirituelle dans la francophonie. Fondateur de Hypnodio.com et de l’Institut international d’hypnose spirituelle (l’IIHS), il a été formé par plusieurs sommités dans le domaine de l’hypnose spirituelle, dont le Michael Newton for Life Between Lives Institute, l’International Between Lives Regression Network, le Brian Weiss Institute, Dolores Cannon, Tom Silver, et le Banyan Institute.
Passionné par l’hypnose – tout particulièrement son application dans le développement spirituel – Jean-Charles a étudié les livres et techniques d’un très grand nombre d’hypnologues pour créer une approche combinant toutes les forces de ces diverses approches. Sa force en matière d’hypnose spirituelle et d’hypnothérapie est qu’il jouit d’une perspective étendue, actuelle et avant-gardiste de cette technique et de son potentiel. En plus de diriger l’IIHS et de coordonner le développement d’Hypnodio, Jean-Charles continue de pratiquer, il enseigne et anime des conférences et ateliers pour le grand public.
Pour en savoir plus sur Jean-Charles CHABOT visitez son site web : jcchabot.com.
Questions Fréquentes
Combien de temps durent les audios ?
Entre 20 et 45 minutes selon les audios. Parfait pour une séance avant de dormir ou pendant une pause.
Puis-je écouter les audios sur mon téléphone ?
Absolument ! Formats MP3 compatibles avec tous les appareils.
Combien de fois dois-je écouter chaque audio ?
Certaines personnes ressentent des effets dès les premières écoutes, tandis que pour d’autres, les bienfaits s’approfondissent avec la répétition. En général, une écoute régulière favorise des transformations plus durables et profondes.
L'hypnose est-elle sans danger ?
Oui, l'autohypnose est une pratique naturelle et totalement sûre. Vous gardez toujours le contrôle.